?

Log in

No account? Create an account
 
 
25 mars 2008 @ 19:37
La double pénétration  
On m'a posé aujourd'hui une question de la plus haute importance. J'ai décidé de bien prendre mon temps pour y répondre. L'homme a l'origine de la question, Vagant, l'a qualifié de question pratique. Le terme me paraît bien choisi. Il a commencé à répondre à cette question dans son blogue : Comment décrire une double pénétration? Je ne vous ferai pas de leçons d'esthétique. Je vais y aller directement dans la chair de l'affaire avec un exemple de mon cru.

Description à la Albertine : Benoît devait fourrer sa queue quelque part. Il n'en pouvait plus de faire avec cette malheureuse érection qui ne prenait pas part à l'action en cours. Mon anus lui a semblé constituer l'endroit rêvé pour profiter de la tension. L'immense bite noire bien accrochée sur le strap-on d'Hélène remplissait depuis longtemps mon vagin bien ouvert. Benoît profitait de tout, de mon anus bien serré et des mouvements d'Hélène. Il pouvait même empoigner désespérément mes seins afin de se donner la prise nécessaire pour pousser sa queue plus loin encore.
 
 
 
(anonyme) on le 26 mars 2008 18:39 (UTC)
Merci !!!
Je vous remercie pour votre participation a cet exercice de style. J'aime bien "l'endroit rêvé pour profiter de la tension" ainsi que "Il pouvait même empoigner désespérément mes seins ".
En revanche, je crois qu'il y a une coquille dans "stap-on" et je n'ai pas compris l'expression "Il n'en pouvait plus de faire". C'est typique du quebec ?
(anonyme) on le 28 mars 2008 15:50 (UTC)
L'anatomie étant ce quelle est, les orifices y sont en nombre fort limité, ce qui complique les possibilités d'agencement sexuel.
Il est à observer que deux des orifices les plus en usages dans les jeux érotiques ne sont rien d'autres que les terminaux du tube digestif.
Les plaisirs les plus raffinés côtoient sans gène les sucs gastriques, le bol alimentaire et les déjections les plus répugnantes.
C'est de cette manière que se fabrique la mixture entre Culture et Nature.

Http://nepasdormir.canalblog.com